• 99 Luftballons - 2022

    Plus de masques, l’occasion de reprendre le chant comme il faut!

    Nous voici embarqués dans l'apprentissage de 99 Luftballons du CP au CE2... Vivivi je sais, mais quand la maitresse est à fond les élèves ne peuvent que suivre! ... On y croit!

    J'ai trouvé une version avec 2 petites parties en français et je trouve cette version vraiment chouette!

    Vous pourrez aussi trouver ici une vidéo expliquant l'origine de cette chanson.

    Si vous souhaitez télécharger le texte de cette version juste un clic là.

    99 Luftballons - 2022

     Allez, on est tous à fond années 80 et on chante à tue-tête! yes

     

    Images : favpng et pngwing

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:48

    Mais c'est tout simplement génial ! Merci, merci, merci !

    Après un séjour à Berlin, me revoilà en France, à Paris cette fois ! Et je me régale toujours autant avec l'allemand en classe, les enfants aiment beaucoup aussi ! J'ai des CE1 et ils connaissent par coeur "Grün Grün Grün sind alle meine Kleider" !

    Je vais de ce pas leur apprendre celle-ci ! En tous cas ils connaîtront au moins le refrain et l'histoire de la chanson !

    Pour tout ça un grand merci ! J'espère que tu vas bien !

     

    Bises, 

    Cécile

     

    PS Je ne parviens pas à trouver le texte de la chanson, quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas.

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 16:51

        C'est réparé winktongue

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:21

    Coucou Cécile,

    Sympa de te retrouver ...et en France qui plus est!

    Je vérifie demain pour le téléchargement du texte, ce we au plus tard!

    On kiffe cette chanson! Les élèves prennent les proles en récré pojr l apprendre...alors que je n ai même pas encore distribué le texte! 

    Bises à toi

    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 00:18
    Génial ! Merci !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :