• Petite étoile

    He oui nous avons les meilleurs élèves du monde intello (euuuuuuuuuuuuuuuuh, pas sûr que tous soient concernés et tous les joursclown), et ils maitrisent déjà bien les 2 premiers chants de cette année, du coup nous avons décidé d'en ajouter un 3ème (et dernier, ne vous en faites pas!).

    On avait pensé à ce 3ème chant dès le départ, mais nous voulions d'abord nous assurer de pouvoir présenter les 2 premiers.

    Voici donc les paroles du chant "Petite étoile" qui se trouve sur le CD Aria 2006 Labyrinthe. Vous pouvez l'écouter sur le site de Musique et Culture 68.

    Ci-dessous l'aperçu et ici le texte.

    Petite étoile

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 02:28

    Oui, je parlais bien du Biederthal français =) 

    Perso je fais un tabac avec "Trotte trotte renne rose" d'Aria 2007, mais c'est probablement un peu "bébé" pour vos élèves. 

    Bon courage pour les deux jours restants avant les vacances!

    2
    ANNIE
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:35

    Bonjour

    j ai découvert cette chanson magnifique avec ma petite fille mais je ne trouve pas de partition !

    dommage car je souhaite la faire apprendre a d'autres enfants

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :